L’asbl Lhiving recrute : Un coordinateur (m/f/x)

L’ASBL Lhiving offre une aide intégrale et sur mesure aux personnes atteintes d’une maladie chronique/sévère, et à leur famille, et qui vivent dans une situation défavorisée dans la région de Bruxelles-Capitale. L’accompagnement est offert par le biais de trois sous-réseaux : une antenne d’accueil et d’orientation, une section d’accompagnement familial ambulatoire et une offre semi-résidentielle composée de 20 logements de transits.

En outre, Lhiving est un partenaire de Cire pour l’accueil et la guidance à petite échelle des demandeurs d’asile ayant des problèmes médicaux.

Que recherchons-nous ?

Nous recherchons un coordinateur qui soit à l’aise dans le (vaste) secteur de l’aide sociale, qui soit capable de réfléchir sur le fond, qui a l’esprit d’entreprise et qui soit en mesure de diriger et orienter les activitées quotidiennes dans la bonne direction. Cela se fait en coordination avec le conseil d’administration, le responsable du soutien à l’équipe et l’équipe elle-même.

Qu’attendons-nous de vous ?

– Coordination des opérations internes et supervision de l’équipe : endossez et appliquez les principes de leadership participatif, motivant et appréciatif.

– Coordination externe : vous êtes le point de contact pour un certain nombre d’organisations externes et vous aidez à animer des groupes de consultation dans le secteur (principalement le sans-abrisme). Vous êtes l’ambassadeur de Lhiving.

– Suivi des projets et rapports aux autorités subsidiantes, y compris la gestion du budget

– Administration : suivi et exécution des obligations légales de l’asbl, suivi de la comptabilité (en collaboration avec un collègue administratif et un membre du CA), suivi de la politique des ressources humaines, rédaction du rapport annuel, ….

– Gestion de l’infrastructure cadre semi-résidentiel coach de logement i.c.w. et bureau de logement social

Nous demandons :

– Diplôme de l’enseignement supérieur ou universitaire

– Expérience en tant que coordinateur, travail avec des budgets et/ou travail en réseau

– Expérience dans le secteur social, connaissance du domaine social bruxellois

– Bilinguisme (néerlandais-français)

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

– Un environnement de travail stimulant : un travail passionnant et varié au sein d’une équipe motivée dans une organisation relativement petite (11 ETP).

– Un salaire attractif : barèmes pour le secteur non lucratif : L1 – PC 319.01 (l’ancienneté acquise sera prise en considération)

– Une prime de gestion de 5% pour les titulaires d’un master

– Un poste à temps plein (38 heures par semaine), négociable à 80 ou 90%.

– Chèques-repas de 8€ par jour travaillé (1,06€ en part propre)

– Un régime de vacances favorable avec des avantages extralégaux

– Gratuité des transports en commun et compensation pour l’utilisation de la bicyclette

– Possibilité de travailler à domicile 1 jour par semaine

Date de début souhaitée : 18 décembre 2023

Pour postuler :

Envoyez une lettre de motivation motivée avec C.V. par e-mail (jusqu’au 24/11) à : coordinatie@lhiving.be

Pour plus d’informations sur le poste vacant, vous pouvez contacter Annelies Vangoidsenhoven au 0470/12.25.26.

De plus amples informations sur l’association, sa mission et ses objectifs sont disponibles sur le site web www.lhiving.be.

Nous souhaitons que notre personnel soit le reflet de la société.

Nous recrutons sur la base des compétences et des talents, indépendamment de l’âge, de l’identité de genre, de l’origine, de l’orientation sexuelle, du handicap ou de l’état de santé.